Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Détournement de 1,8 milliard Fcfa à la CSS : deux cadres entre les mains des gendarmes

Samedi 6 Juillet 2024

Détournement de 1,8 milliard Fcfa à la CSS : deux cadres entre les mains des gendarmes
La Section de recherches (Sr) mène une enquête sur un détournement de fonds s'élevant à 1,8 milliard de Fcfa à la Caisse de Sécurité Sociale, suite à une plainte déposée par la direction générale.

Cette affaire risque de causer de graves dommages, d'autant plus que, à ce stade, deux cadres travaillant aux agences de Plateau et de Wiltord sont actuellement détenus par les gendarmes, nous apprend Libération.

Bien que les détails précis restent à éclaircir, il semble que les gendarmes aient découvert un vaste système de prédation en activité depuis plusieurs années. De plus, lors des interrogatoires, les deux cadres impliqués auraient fait des révélations importantes aux enquêteurs.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.