Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dialogue National : WADE Rejoint Oumar SARR Autour De La Table De Macky

Mercredi 2 Octobre 2019

Dialogue National : WADE Rejoint Oumar SARR Autour De La Table De Macky
La rencontre entre l’ancien président de la République, Me Abdoulaye WADE et l’actuel, Macky SALL à l’inauguration de la mosquée Massalikoul Djinane, sous la supervision du khalife général des mourides, Sérigne Mountakha MBACKE continue de faire ses effets de décrispation de la sphère politique.
 
Après la libération de l’ancien maire de la ville de Dakar, Khalifa SALL, suite à une remise totale de peine décrétée par Macky SALL, la participation du Parti démocratique sénégalais (PDS) au dialogue politique sur le processus électoral se précise. En effet, le PDS de WADE absent à ces concertations qui ont débuté depuis bientôt plus de 2 mois, s’est résolu à prendre part à ces échanges.
 
Dans ce sens, le Secrétaire général national du PDS a fait part au coordonnateur du Front de résistance nationale (FRN) du changement opéré concernant les représentants du parti au sein de cette plateforme, en plein dans le dialogue politique.

WALF
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.