Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FINALE DE LA ZONE 7 : le parrain, Ibrahima BA, invite la jeunesse à l’Union (vidéo)

Lundi 16 Décembre 2019

Le parrain de la Zone 7 de l’ODCAV de Saint-Louis a remis officiellement, dimanche, un chèque d’un million sept cent mille Francs en guise d’appui à l’organisation de la finale. La cérémonie s’est déroulée dans son fief à NDIAWSIR en présence du président de la zone, de dirigeants de mouvements sportifs, de ses collègues élus de la Commune et des militants. Ibrahima BA, adjoint au maire de la localité et responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) a salué le choix porté sur sa personne en exprimant sa volonté d’appuyer la jeunesse de l’arrondissement de RAO. En invitant cette dernière à faire preuve d’union et de cohésion, il a souhaité à cette dernière une belle fête sportive le 04 janvier au stade Mawade WADE de Saint-Louis. Le président de la zone a fortement magnifié l’appui en exprimant au parrain les hommages et remerciements de la communauté sportive.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Samba le 16/12/2019 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Navétanes jusqu'au mois de janvier:! personne ne devrait cautionner celà .Les navétanes ont failli à leur mission depuis très longtemps . L'organisation ne sert qu'à arnaquer l'Etat ,le gouvernement , les hommes politiques , les collectivités territoriales ...Les dirigeants des navétanes sont devenus de véritables manges-mil et des sangsues aussi . L'Etat doit mettre un terme à cette anarchie et dissoudre les associations ONCAV , ONCAM , et leurs différents démembrements .Les autorités doivent plutôt développer le concept écoles de sports dans les quartiers et les faire encadrer par les diplômés en sports et les sortants des institutions sportives (INSEPS -CNEPS - UGB ...) avec un appui en moyens matériels et financiers sous la supervision et le contrôle des services de sports .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.