Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fausse alerte à la bombe sur la plateforme ferroviaire du TER

Dimanche 11 Septembre 2022

Ce samedi, une fausse alerte à la bombe a paralysé pour une heure (entre 17 h et 18 h) la la plateforme ferroviaire du Train Express Régional (TER).


Fausse alerte à la bombe sur la plateforme ferroviaire du TER
Un colis suspect a été détecté sur la plateforme ferroviaire du Train Express Régional (TER) ce samedi. La découverte est effectuée entre Bargny et Diamniadio. Une équipe de déminage de la gendarmerie a procédé au contrôle du colis.

Le trafic du train Express Régional était à l’arrêt dans le sens Diamniadio-Dakar. A l’origine de cette perturbation, un colis suspect au niveau de la plateforme ferroviaire entre Bargny et Diamniadio. C’est ainsi qu’une alerte est lancée. Et les responsables de l’exploitation commerciale du Ter ont préféré ne pas prendre de risques. L’option choisie est de ne pas faire rouler la machine.

Il a fallu attendre l’intervention d’une équipe de déminage de la gendarmerie nationale. Les démineurs sur place, selon Rfm, ont procédé à une fouille du colis suspect sans rien trouver comme élément dangereux pouvant constituer une menace pour les usagers du TER.

C’est aux environs de 18 h que le trafic a repris dans le sens Diamniadio-Dakar.

REWMI
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.