Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

François Hollande va zapper Saint-Louis.

Jeudi 11 Octobre 2012

François Hollande va zapper Saint-Louis.
En visite au Sénégal ce vendredi 12 octobre, François Hollande aura des entretiens dans la matinée avec le Président Macky Sall, un déjeuner-travail est aussi prévu au Palais présidentiel, indique un communiqué transmis à Ndarinfo.

Dans l’après-midi, il se rendra à l’Assemblée nationale où il prononcera un discours devant les députés, le corps diplomatique et le public.

François Hollande visitera aussi la Maison des esclavages sur l’île de Gorée. Mais le président français ne se rendra pas à Saint-Louis, symbole fort de l’héritage français au Sénégal. Une ville qui garde d’ailleurs en souvenirs le nom d’un des rois de la France.

Comme Sarkozy, Hollande risque lui aussi de dite ‘’bye bye Saint-Louis’’, ‘’la vieille ville française, centre de bon gout et d’élégance’’.

D’après le communiqué, le chef d’Etat français se rendra à un centre de formation professionnelle à côté du Port pour matérialiser la coopération franco-sénégalaise, avant rencontrer dans la soirée la communauté française à Dakar.

Enfin, Il reprend l’avion la nuit pour Kinshasa où il doit participer au sommet de la francophonie.

Ndarinfo


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par beug ndar le 11/10/2012 13:42
Saint-Louis, symbole fort de l’héritage français au Sénégal. Une ville garde d’ailleurs en souvenirs le nom d’un de des rois de la France comme tu la dit.mais n'est ce pas que c'est bamba dieye qui est chargé de nettoyer la ville de dakar pour accueillir hollande.
bamba est un complexé.

2.Posté par suplaye le passant le 11/10/2012 19:17
salut beug ndar, ce vous etes entrain de dire c'est le comprtement typique d'une poule qui est propre de par ses parures mais qui a une maison trop trop sale . les wolof l'appellent setum ganar.
Et je pense que si saint-louis etait propre, notre tres cher maire et ministre en plus serait le premier à proposer à holande de venir visiter ce patrimoine classé mondiale.

domage domage pour la ville qui compte plus de ministre, de deputé, cadre superieur, meme marabouts se reclamant de pure saint-louisien mais qui ne font rien, nada, nothing pour la faire avancer.

Que des paroles en l'air, comme si on est jugé par nos dits en laissant à coté nos actes.

Deuc si deuc bi defare deuc be ke guew !!!!!!!!

wa salam

le passant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.