Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUERRE CONTRE LE CORONAVIRUS : Les commerçants de NDAR TOUTE remettent des "armes" à Mansour FAYE (vidéo)

Samedi 28 Mars 2020

Les commerçants de NDAR TOUTE, membres du regroupement du président Babacar SECK ont remis, samedi, des lots de produits phytosanitaires au maire de Saint-Louis. Une participation symbolique d’une valeur de 600.000 FCFA visant à renforcer la lutte contre le Coronavirus dans la Commune de Saint-Louis. Profitant de l’occasion, les marchands ont réitéré leur volonté de soutenir les autorités dans la guerre contre le COVID-19. « Toutes les cantines du marché sont fermées à partir de 17 heures. Par ailleurs, nous distribuons des gels antiseptiques et des savons à toutes les boutiques », ont-ils renseigné. « Nous respectons les distances règlementaires et nous avons mis sur place un comité d’hygiène qui veille au respect des mesures sanitaire. Mansour FAYE a magnifié « une œuvre citoyenne », « une initiative solidaire » des commerçants. « C’est réconfortant et encourageant », a confié l’édile.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUENE Assane le 02/04/2020 12:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au secours à Pikine Angle Tall où le couvre feu n''était pas respecté et les funérailles continuent à être organisées avec de très massives présences. Si des mesures fermes ne sont pas prises avec des arrestations la catastrophe est inévitable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.