Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Golbert DIAGNE s’adresse aux étudiants : « je vous supplie de rejoindre les classes » ( vidéo )

Dimanche 20 Mai 2018


Des milliers de fidèles musulmans ont pris d’assaut les cimetières de Marmiyal, ce matin, au démarrage de l’édition 2018 de « Kamil pour les Morts ». Ce programme religieux initié par Alioune Badara DIAGNE « GOLBERT » ne cesse de grandir, drainant chaque année une impressionnante foule pour des journées de recueillement et de communion.


Ce matin, d’intenses prières ont été formulées à l’endroit des ceux qui reposent dans ce sanctuaire. Une ambiance de ferveur empreinte d’émotions. Toutes les familles religieuses de la ville ont été représentées à l’ouverture présidée par l’Imam ratib Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO, avec les autorités administratives et politiques.
 
 
Alioune Badara DIAGNE est revenu sur le sens de son action, en adressant de vifs remerciements à ceux qui l’ont soutenu dans ce projet. S’exprimant sur la crise universitaire, il a invité les étudiants et les professeurs à rejoindre les classes.
 
Le Weekend prochain, les musulmans se mobiliseront à Thième et Thiaka Ndiaye.
 
 
>>> Suivez le film de la première journée, les réactions des participants et celle d'Alioune Badara DIAGNE GOLBERT 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.