Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guinée : Les anciens ministres conseillers sommés de rendre leurs véhicules de service

Mardi 14 Septembre 2021

Guinée : Les anciens ministres conseillers sommés de rendre leurs véhicules de service
Après les membres du gouvernement Kassory, c’est le tour des anciens ministres conseillers à la Présidence. Dans un communiqué lu cette nuit à la télévision nationale, le CNRD invite ces ministres à rendre sans délai les véhicules de services à l’équipe de contrôle basée au Chapiteau.

« Tout contrevenant sera tenu responsable de l’infraction et en tirera toutes les conséquences prévues par la loi », prévient le communiqué numéro 18 de la junte.

Il faut rappeler que plusieurs ministres limogés par Alpha Condé s’étaient retrouvés ministres conseillers à la Présidence. Ces ministres recyclés étaient si nombreux que la Présidence était ironiquement dénommée « garage du gouvernement ».
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.