Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Immobilisation des bus de la Commune, Bamba Dièye réagit : « Demain mercredi, les bus vont circuler ... »

Mercredi 11 Décembre 2013

« Dès l'obtention des bus, nous avons entrepris toutes les démarches nécessaires. Nous sommes allés voir la direction des douanes qui nous a donné toutes les autorisations. Nous ne faisons pas de fraudes et d'actes illégaux », a assuré Cheikh Bamba Dièye qui a remis ce mardi, un bus de 45 places à l'équipe de la Linguère de Saint-Louis.

« Demain, les bus vont circuler et les élèves de la ville pourront continuer en a bénéficier. Que l'on évite de nous accuser de ce que nous ne faisons pas. Allons vers la construction d'administrations en synergie et évitons les querelles sans importances », a-t-il dit avant de clôturer la cérémonie.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ibrahima khalil le 11/12/2013 03:02 (depuis mobile)
des bus qui viennent jusqu''à st louis signifie que les formalités de douane ont eté effectuées.soit que la mairie a payé les droits soit qu"elle benefie d''une exonoration des droits ou meme beneficie d''une admission temporaire,ce qui est important c''est d''etre en regle vis à vis de l''administration.les cars de tranport pour eleves existaient à st louis avec des tarifs reduits si la mairie 45 ou 50 ans aprés veut transporter gratuitement les eleves surtout avec les temps qui courent.tout saintlouisien devrait saluer cette acte.surtout que en ce moment des parents ont de la peine à acheter des fournitures.chers frere et soeur n"acceptons pas que la politique vienne detruire notre fraternité,donnons nous la main pour les interets de notre cité.et que le meilleur gane pour les locales.pensons à ces enfants qui demain seront les comptables de ce que nous avons laissé,quelle note nous meriterons?

2.Posté par elhadj malick le 11/12/2013 10:18
Merci si les bus reprennent cela faoit du bien pour les enfants vulnérables qui sont remis à l'école et qui ont besoin de cela merci

3.Posté par Abdou Wakhab DIOP le 11/12/2013 12:01
Enfin... les enfants issus de familles défavorisée en avaient vraiment besoin. je ne sais pas si ce sont les transporteurs qui sont derrière ou si ce sont ses opposants mais à la fin tout rentre dans l'ordre...!!

4.Posté par abou le 11/12/2013 14:27
felicitation mr le maire
mais aidez a resoudre le problema de ces camions frigo des mareyeurs qui laissent couler sur la chaussee un liquide nauseabond qui rend la ville irrespirable et sale surtout a la descente du pont faidherbe

5.Posté par assane diop le 11/12/2013 15:49 (depuis mobile)
Mrc bamba dieu vs a appui de vous sortir à la tête de l''eau, tu es plus fort que tes ennemis .
Ne recule pas , tu as l''avenir devant toi.
Et toute la paupulation de st louis vous remercie sur tes gestes symboliques aux benefices des saint louisiens.

6.Posté par Malick FALL le 11/12/2013 16:51
En tout cas notre cher Saint-Louis est en train de renaitre,merci Bamba et à toute l’équipe municipale!

7.Posté par bamba le 12/12/2013 09:26
bamba Dieye a fini de faire ses preuve! les st louisien avertis le savent! seul les boufons refusent

8.Posté par MOME SA BOPP le 12/12/2013 15:52
BAMBA DIEYE, UN MAIRE HORS PAIR QUI NE PENSE QU'AU DEVENIR ET A L'AVENIR DE SA VILLE AVEC UNE VISION CLAIRE, REALISTE ET COURAGEUSE! YAAY YAKAAROU NDAR. NDAR DOULA MEUSSEU BAYYI. UN TIENT, VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS.

9.Posté par samba ndar le 12/12/2013 19:37
il est clair que le préfet n'a fait que son devoir administratif et que la mairie a répondu aux normes sécuritaires et administratives pour la mise en circulation des bus. Mansour Faye n'est mêlé ni de près, ni de loin à ce problème. Il n'a jamais posé un acte qui puisse gêner la gouvernance de Bamba Dièye qu'il considère comme un frère. Mansour soutient et continuera de soutenir toute action de la maire qui participe à l'essor de la ville qu'il aime et pour laquelle il sacrifierait sa vie. La politique étant ce qu'elle est, Mansour est tenu de se plier aux aspirations de son parti et de ses militants. Ses militants n'ont pas tort de souhaiter et de travailler pour que le prochain maire soit de l'APR, la 1ère force politique à Saint-Louis. Faut pas en vouloir à l'APR qui ne réclame qu'un dû que lui confère son statut de parti leader ici à Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.