Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Insultes au Prophète et au Coran et menaces de mort: un Français envoyé à Rebeuss.

Samedi 29 Octobre 2016

Pour se venger des remontrances de son patron sénégalais, le Français Laurent René Dreyfoé, s’en est pris au Prophète de l’Islam, qu’il décrit comme le guide des terroristes et au Coran qu’il qualifie de livre des contre-vérités, renseigne l’Observateur.


Il a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur, après son arrestation par la Division des investigations criminelles (Dic). Les attaques de ce Français contre le Prophète relèvent du pire des crimes. Son employeur, sidéré d’entendre toutes ces insanités sur le Prophète s’est rendu à la Dic avec les sms envoyés à propos de l’Envoyé d’Allah.
 

L’insulteur, devant les enquêteurs, affirme avoir tenu ces propos contre le Prophète de l’Islam qu’il considère comme une religion de terroristes. Il avoue également avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son employeur, M.Thiam.

 

Ses excuses n’ont rien pu faire face aux limiers qui l’ont déféré au Parquet pour menaces de mort, diffamation, injures et blasphème. Il a été placé sous mandat de dépôt et envoyé à l’hôtel deux (2) étoiles de Rebeuss.



Senegal7



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par WaaNdar le 30/10/2016 03:00
Un jour pas lointain, quelqu'un sera accusé (par des adultes (pourquoi pas des enfants,) se disant témoins) pour "INJURES" au Prophète au Sénégal. Cette personne sera lapidée comme dans les pays totalitaire (La Turquie de Erdogan). Même un avocat réputé "l'un des meilleurs" dixit Timis nous bassine avec son appel au retour de la peine de mort. Pour se débarrasser de quelqu'un AU SÈNÉGAL et lui causer des ennuis sinon la mort par pendaison, il n y aura plus qu'à l'accuser d'injures au Prophète ou à Serigne Touba. La déraison hante ce pays. Les gens font semblant de croire. Quelle sera la peine pour quelqu'un qui, dans une rixe, sera accusé d'avoir insulté Jésus ou un autre Prophète? Ce pays est en train de marcher sur la tête.

2.Posté par Tintin le 30/10/2016 08:55
Effectivement le "temps des Lumières" se fait attendre......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.