Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ismaila Madior FALL avertit : " Si Karim revient et paie l'amende de 138 milliards, il va chez lui. S'il ne paie pas, c'est la ..."

Lundi 26 Novembre 2018

Ismaila Madior FALL avertit : " Si Karim revient et paie l'amende de 138 milliards, il va chez lui. S'il ne paie pas, c'est la ..."
Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, n'y va pas par quatre chemin à propos du retour du candidat du Pds pour la prochaine présidentielle.

"Si Karim revient et paie l'amende de 138 milliards, il va chez lui. S'il ne paie pas c'est la contrainte par corps", a indiqué le Garde des Sceaux sur la 7 TV, repris par Les Échos.

À la question : "Pourquoi attendre le retour de Karim Wade pour exiger le paiement de l'amende ?", le ministre de la Justice répond : "Beaucoup de Sénégalais qui doivent de l'argent sont à l'étranger. On ne eut pas les poursuivre mais s'ils reviennent, ils paient ou vont en prison."

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.