Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’ASPT en deuil : Ramatoulaye Bâ, Chef de Projets Communication est décédée ce dimanche

Lundi 28 Septembre 2020

C’est une bien triste nouvelle qui touche à la fois l’APR et l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique. ! Ramatoulaye BA, Chef de Projets Communication en Charge des Relations Publiques est décédée ce dimanche.


L’ASPT en deuil : Ramatoulaye Bâ, Chef de Projets Communication est décédée ce dimanche
Militante de l’APR et Chef de Projets Communication en Charge des Relations Publiques à l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique Ramatoulaye BA, a rendu l’âme des suites d’une maladie.Sur Facebook et les réseaux sociaux, les témoignages convergent avec émotion vers cette femme décrite comme très ouverte, généreuse, sympathique. Militante dès les premières heures de l’APR et appelée aussi Dahira El Bachir, elle officiait à l’ASPT depuis juillet 2014, nous dit-on.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.