Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lettre ouverte à Madame Mariama TRAORE, nouveau Préfet de Saint-Louis.

Jeudi 12 Février 2015

Le collectif pour la défense des intérêts de la population du village de Diougob vous souhaite une très bonne réussite, du succès et de bonheur dans le Département de St-Louis dont vous détenez les plus haute responsabilité.


Vous venez d’hériter une affaire (contentieux de Diougob commune de Gandon). La population de Diougob se voit attributaire de mille cinquante parcelles, elle ne faisant pas mille habitants en 2009 lors de l'attribution. Après avoir recensé les non attributaires, on constate neuf cent.

Nous demandons au chef du village qui reconnait devant des autorités qu'il à attribué à la population quatre cent vingt neuf parcelles de publier la liste pour une confrontation éventuelle des deux listes.


Aujourd'hui deux ans, malgré tous les efforts du collectif pour la publication de ladite liste demeure sans suite, une pétition de la majorité de la population est déposée aux autorités compétentes du département des enquêtes administratives de la gendarmerie, et même du forum civil et toujours rien de positive.

Nous vous saisissons Madame Le Préfet, le rapport final du sous préfet de Rao devrait être sur votre bureau, le collectif compte beaucoup sut vous pour que transparence soit faite.

Nos salutations les plus chaleureuses

Abdou Aziz Sow
pour la défense des intérêts de la population du village de Diougob