Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall: "Le Sénégal n'a pas le droit de décevoir"

Mardi 25 Février 2014

La réponse positive des bailleurs à l'appel du Sénégal doit permettre aux autorités de redoubler d'efforts pour la concrétisation du Plan Sénégal émergent.


Le président Macky Sall a compris cela, d'où ses propos, rapporte l'As: "Nous avons conscience qu'avec une telle confiance de la communauté internationale, l'Etat du Sénégal n'a pas le droit de décevoir les Sénégalais, mais aussi les partenaires. Il nous appartient donc de nous mobiliser plus que par le passé pour mettre en oeuvre ce vaste plan du Plan Sénégal Emergent. je compte offrir à chaque Sénégalais de chaque ville, de chaque village comme la diaspora les conditions de son épanouissement dans la paix et l'harmonie sociale".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.