Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky revalorise le salaire mensuel de ses devanciers : 9 millions, plus un budget pour le voyage

Mercredi 23 Octobre 2013

Le salaire de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, a été fixé à neuf (09) millions de francs Cfa par mois, en sus d’un budget pour ses déplacements. La mesure a été étendue à son prédécesseur, Abdou Diouf, comme le lui avait promis tout récemment le Président Macky Sall.


Macky revalorise le salaire mensuel de ses devanciers : 9 millions, plus un budget pour le voyage
Aujourd’hui, sur la base de confidences émanant de sources dignes de foi, Libération nous apprend qu’en plus du montant de 09 millions, un rappel de dix-huit (18) mois lui a été viré par le trésor. Cependant, un petit problème demeure : le paiement par l’Etat de cinq collaborateurs de l’ancien président de la République.

Des sources proches de Wade affirment qu’il y a un point d’achoppement à ce niveau car leur salaire est jugé dérisoire : deux cent vingt mille (220.000) francs Cfa.

Avec Leral


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.