Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mary Teuw NIANE ratisse large dans le SOR (vidéo)

Samedi 9 Février 2019

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation (MESRI) revient dans le Sor après un meeting marqué par une cascade de ralliement, jeudi.


Mary Teuw NIANE ratisse large dans le SOR (vidéo)
Avec une forte délégation, le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) a affecté des visites de proximité à Léona, Darou, Eaux Claires, Médina Courses, Ndiolofène et Médina Marmiyal pour présenter le bilan du président Macky SALL et démontrer la nécessité de lui accorder un second mandant. Dans ces coins et recoins du faubourg de SOR, l’engouement s’est clairement manifesté, nourri par l’affection que les femmes et les jeunes portent envers leur leader. 

Un accueil populaire a été notamment accordé au professeur qui venait présider un meeting de la tonitruante Penda FALL à Medina Marmiyal. Cette dernière lui a assuré une victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar(BBY) dans le grand centre de Nalla NDIAYE.

«  Médina Marmiyal a remporté la bataille électorale.  Aucun meeting n’a connu une telle ferveur. Il sera difficile de vous atteindre. Je suis sûr que le 24 février, au crépuscule, le président obtiendra son second mandat, au premier tour », a déclaré le ministre, satisfait de la mobilisation.

>>> Les temps forts la journée du vendredi …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.