Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Moussa Sarr: « C’est la première fois dans ma carrière que j’entends un procureur faire un appel à témoins »

Mercredi 12 Juin 2019

Me Moussa Sarr: « C’est la première fois dans ma carrière que j’entends un procureur faire un appel à témoins »
L’avocat Me Moussa Sarr a réagi aux propos tenus par le Procureur de la République lors de son face-à-face avec les journalistes, sur l’affaire Petro-Tim et le supposé scandale sur les contrats pétroliers et gaziers révélé par la BBC.

Selon lui, dans sa carrière de professionnel du droit, il n’a jamais été témoin d’un appel à témoins de la part d’un chef du parquet. « C’est la première fois, dans ma carrière, que j’entends un procureur de la République faire un appel à témoins », a déclaré Me Sarr sur les ondes de la Rfm, comme pour s’étonner de l’attitude de Serigne Bassirou Gueye. 

Pour rappel, le procureur de la République a appelé toutes les personnes qui détiendraient des informations sur le supposé scandale à venir les divulguer à la Division des investigations criminelles (Dic), qui a été instruite pour l’ouverture d’une vaste enquête sur le sujet.

XALIMA
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Aladji le 12/06/2019 22:33
C'est du dilatoire just, mais la Vérité survivra inchALLAH!

2.Posté par Fall Seydina Eissa le 13/06/2019 09:19
Ils sont tous bon comédien.a entendre son speech les baye ely et sa neekh ne valent rien devant ces gens là.qu'on appelle d'abort Aliou puis son frangin ensuite l'ami de son frangin après les témoins et la vérité éclatera.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.