Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mort de six Sénégalais suite au chavirement d'une pirogue en Espagne

Vendredi 6 Avril 2018

Le bilan des Sénégalais morts dans le chavirement d'une embarcation lundi dernier au large des côtes espagnoles s'est alourdi. Il est passé à six.


 

"Parmi les corps retrouvés il y a Bassirou Fall, Ablaye Seck, Djily Mbengue, Ibrahima Niasse, Abdou Khadre Dieng et Cheikh Ly, confie à Rfm Yoro Sow, un Sénégalais résident en Espagne. Un autre corps a été repêché ce vendredi à la plage de Bologna, mais son identité n'est pas encore édifiée."
 
L'embarcation qui a chaviré venait de Tanger (Maroc). Elle se rendait en Espagne avec 12 personnes à son bord. Un seul rescapé a été enregistré. Onze personnes étaient portées disparues. Avec les six corps retrouvés et identifiés, il reste cinq victimes dont le sort est à déterminer.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.