Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDIAWDOUNE : Ousseynou DIAGNE, le nouveau chef de village, installé

Lundi 8 Janvier 2018

La cérémonie s’est tenue, hier, à l’école élémentaire du village, en présence du Sous-Préfet Ibrahima NDAO et de l’adjoint au maire de la Commune de GANDON Khalidou BA. Ousseynou DIAGNE remplace ainsi Demba GAYE DIAGNE dont le souvenir a fortement plané sur la cérémonie d’installation officielle.
 
Le choix de l’entrepreneur en construction est fortement salué à NDIAWDOUNE, encouragé par son engagement constant au service de l’émergence de la localité. En plus de son implication dans le mouvement « navétane » et du soutien qu’il a longtemps apporté à l’équipe, Ousseynou DIAGNE a toujours au-devant des revendications sociales au profit des populations.
 
La dernière fut la demande d’installation de dos-d’âne qui était une nécessité au vu des accidents nombreux meurtriers qui se produisaient sur cet axe.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.