Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Ngom autorisé à sortir du territoire : les raisons d’une dérogation

Vendredi 6 Décembre 2013

Me Ousmane Ngom a été autorisé à sortir du territoire au moment où la presse fait état de l'imminence de sa mise en demeure. Curieux, non ? Mais cette faveur accordée à l'ancien ministre de l'Intérieur serait motivée par des raisons politiques.


Ousmane Ngom autorisé à sortir du territoire : les raisons d’une dérogation
On en sait un peu plus sur les raisons de la faveur accordée à Me Ousmane Ngom alors qu’il est visé, en même temps que certains de ses frères de parti, par la traque des biens présumés mal acquis. En effet, à la surprise générale, l’ancien ministre de l’Intérieur sous Wade a bénéficié d’une levée temporaire de son interdiction de sortie du territoire. Du 05 au 15 décembre, il peut vaquer à ses occupations sans être inquiété. Pour le site actunet.sn visité par Setal.net, la raison de cette dérogation est simple : Me Ousmane Ngom doit rencontrer le président Macky Sall qui se trouve lui aussi à Paris. De quoi vont-ils discuter ? Le site du groupe D-Média visité par setal.net n'a pas percé l’énigme mais a rappelé que les deux hommes se sont déjà rencontrés en terre ivoirienne.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.