Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PHOTO ARCHIVES: Cette conversation "fraternelle" entre Masseck et Bamba, en mars 2009.

Samedi 25 Octobre 2014

Au dernier jour de la campagne pour les municipales à Saint-Louis, un débat politique a été organisé à Saint-Louis pour jauger le programme des candidats. Ce jour-là, seuls, Ousmane Masseck Ndiaye et Cheikh Bamba Dièye s’étaient présentés à cette compétition politique qui se déroulait au Conseil régional.

Séduit par les analyses de son concurrent et sa maitrise des thématiques sabordées, Ousmane Masseck NDIAYE déclara à Bamba : "je ferai de toi mon conseiller spécial". Mais, Bamba qui ne cache jamais ses intentions rétorqua sans hésiter : "Non, Monsieur Ndiaye, nous allons faire la passation. Je prendrai la Mairie".

Une réponse qui provoqua l’hilarité générale et une bouffée d’ironie transmise à travers les ondes de plusieurs radios. L’élégance politique a été toujours été une réalité à Saint-Louis. Aux générations à venir de la préserver jalousement…Généreux, courtois, simple et disponible Ousmane Masseck. Que Dieu l'accueille l'accueille dans son paradis !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.