Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Patrimoine : un immeuble tombe au quartier Sud

Vendredi 23 Septembre 2011

Patrimoine : un immeuble tombe au quartier Sud
<p align="justify" class="article"> Une vieille bâtisse s’est effondrée jeudi à Saint-Louis, aux environs de 18 heures, au quartier Sud, occasionnant d’importants dégâts matériels, a constaté l’APS. <br /> <p class="spip"> L’effondrement de ce bâtiment n’a pas fait de victimes humaines mais a occasionné des dégâts matériels importants évalués à plusieurs millions de francs par le propriétaire d’une boutique installée dans la maison. <br /> <p class="spip"> Le boutiquier n’a dû son salut qu’en se réfugiant derrière le comptoir d’où il a été extirpé par les sapeurs-pompiers. <br /> <p class="spip"> Deux véhicules stationnés à coté ont été également endommagés par l’effondrement de cette maison désertée par les occupants du premier étage, à cette heure de la journée. <br /> <p class="spip"> Saint-Louis regorge de bâtiments délabrés et vétustes squattés encore par des familles démunies. <br />

Pour voir les photos de l'immeuble, cliquez ici

(APS) <br />


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Laurent Biot le 27/09/2011 12:03
Bonjour,

Je tiens tout de même à préciser que les occupants sont démunis mais que l'ensemble des propriétaires avaient été prévenus et approchés maintes fois . La famille, à nouveau, a les moyens de la réhabiliter. Il faut sortir du cliché "famille pauvre" et arrêter de confondre occupants et propriétaires !
Regarder le boom immobilier en cours actuellement !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.