Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Promoville : les Saint-Louisiens invités à préserver les infrastructures (vidéo)

Mardi 20 Octobre 2020

Le cabinet MSA, en charge du volet sensibilisation et communication du Promoville a démarré, hier, des séances d’information sur les bons comportements à adopter pour garantir la durabilité des infrastructures réalisée à Saint-Louis. Plusieurs acteurs communautaires, des membres de conseils de quartiers bénéficiaires et des animateurs ont pris part à cette rencontre présidée par l’adjoint au maire Lamine NDIAYE. Les aspects liés à l’environnement et à la sécurité routière ont été abordés au cours de ces échanges. Le chef de projet a profité de l’occasion pour tirer un bilan satisfait du programme à Saint-Louis en listant les différentes réalisations menées.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diop le 20/10/2020 12:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aidez les populations de la nationale n2 sutué au rond point khor à avoir de l assainissement. Chaque 15 jours nous appellons le camion de vidange. Onas aidez nous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.