Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rapport cour des comptes : Abdou Mbow invite les « épinglés » à rendre le tablier

Dimanche 16 Février 2020

Le parlementaire Abdou Mbow n’a pas mâché ses mots contre les personnalités épinglées par les différents rapports la cour des comptes.

« Je suis de ceux qui pensent que tous ceux ce qui ont eu des manquements par rapport à la gestion des choses publiques doivent être sanctionnés. Ça, c’est ma conviction. Parce qu’on ne peut pas, aujourd’hui, avec les privilèges qu’on a, être responsabilisés par les populations, et avoir certains manquements graves, à la tête des Institutions », a-t-il affirmé sur les ondes de Iradio.

Mieux Abdou Mbow invite les « épinglés » à démissionner, « ma conviction, c’est qu’eux-mêmes ne devraient pas attendre d’être sanctionnés. Ils doivent tirer les conséquences de ces rapports. Quand on est à la tête d’une Institution et qu’on fait des manquements graves, on ne doit pas attendre la sanction du président de la République, on doit prendre ses responsabilités et dire voilà ce que j’ai fait et je prends la responsabilité de rendre le tablier », soutient-t-il. 


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 16/02/2020 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
D'accord avec Abdou Mbow .Et vous le savez , un des plus poignants regrets que l'on puisse éprouver est de voir que ceux à qui on a donné son entière confiance n'en étaient pas dignes.

2.Posté par Tintin le 17/02/2020 07:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Abdou SOW a entierement raison ....malheureusement ils ne seront pas sanctionné par le President de la République et ceux qui ont des mandats électifs seront réelu sans probleme ....la démocratie Senegalaise n'est pas très mature !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.