Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rapport de l’Armp: Kalidou Diallo achète « l’Aventure Ambiguë », qui coûte 4100 Fcfa l’unité, à 25 367 Fcfa

Jeudi 26 Juillet 2012

Rapport de l’Armp: Kalidou Diallo achète « l’Aventure Ambiguë », qui coûte 4100 Fcfa l’unité, à 25 367 Fcfa
En voila un autre as de la surfacturation épinglé par le rapport d’audit de l’Autorité de Régulation des Marchés publics (Armp) de 2010 ! Il s’agit de Kalidou Diallo, ministre de l’Education à l’époque. Le rapport fait savoir que des « livres scolaires ou universitaires disponibles dans les grandes librairies de la place ont été surfacturés à la Dage par de petites entités non spécialisées en la matière ».

C’est ainsi qu’un ouvrage comme « l’Aventure ambiguë », qui coûte 4100 Fcfa l’unité, a été facturé à 25 367 Fcfa, soit un écart de 21 267 Fcfa. Le dictionnaire bilingue, qui coûte dans les librairies 17.200 Fcfa, a été facturé, selon L’As, à 47 500 Fcfa, soit un écart de 30 300 Fcfa.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.