Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Riposte des jeunes de l’ACT: Mimi Touré passe de « dame de fer » à « dame de coton »

Jeudi 13 Juin 2019

Le Mouvement des jeunes de l’ACT a servi une riposte acerbe et assez expressive à Mimi Touré. L’actuelle présidente du Conseil économique, social et environnemental en a pris une forte dose pour ses attaques à l’ancien premier, Abdoul Mbaye.


Riposte des jeunes de l’ACT: Mimi Touré passe de « dame de fer » à « dame de coton »
La militante de l’Alliance pour la république, Mimi Touré très prolixe et prompte à jeter l’opprobre sur les opposants vient de recevoir une réponse très salées du mouvement des jeunes de l’ACT, parti d’Abdoul Mbaye. Ces derniers, ont constaté ce qu’ils qualifient d’acharnement en vers leur leader. Des attaques non approuvées qui les obligent à donner une riposte à la dimension de l’offense. « Mais pour qui vous prenez vous Sogolon pour parler d'éthique ? Jadis " dame de fer" accélératrice de la cadence dans vos fonctions de première Ministre. Vous avez été humiliée par votre Maître qui vous sabrait avec une épée de Damoclès. Tout ce que l'on voit aujourd'hui, c'est une dame de coton que vous êtes devenue », a caricaturé le mouvement des jeunes de l’ACT. 

Ledit mouvement considère Mimi Touré de pitoyable et de méprisable larbin, rejetée comme la peste à Grand-Yoff et indésirable à Kaolack. « La dame laide à la bouche oblique, n'avez-vous pas mieux à faire que d'ouvrir votre bouche pour vous attaquer à Abdoul Mbaye ? Ou seriez-vous fan de ce bel homme ? », s’interrogent les jeunes d’Abdoul Mbaye. 

Ainsi, les jeunes du parti d’Abdoul Mbaye, ont conseillé à Mimi de faire une chirurgie esthétique. « Pendant que vous y êtes, votre face n'a aucune éthique. Et si vous n’arrêtez pas vous nous obligerez à parler de vos nombreux mariages et autres compagnonnages illicites... », menacent-ils.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.