Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAED : Mamoudou Dème à son successeur: « je vous laisse une société en très bonne santé financière ».

Jeudi 21 Novembre 2013

Le nouveau directeur général de la Société Nationale d'Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta du fleuve Sénégal et des Vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED) a été installé, jeudi, en présence d'autorités administratives, partenaires et d'associations de producteurs de la vallée.


« J'ai donné ma jeunesse et ma force intellectuelle à la Saed. J'ai renoncé à des avantages au profit de cette société qui en retour, m'a tout rendu », a déclaré Mamoudou Dème qui a passé le témoin à Samba Kanté.

« Nous avons pu faire de l'irrigation et de la maitrise d'ouvrage des voies irréversibles. Les résultats sont palpables dans la vallée du fleuve Sénégal avec la réalisation d'importants ouvrages structurants », a ajouté M. Dème.

« Tout cela a pu se faire grâce à la bonne entente qui réside au sein de la société et à la confiance des partenaires », a-t-il dit en demandant à son successeur de consolider ces acquis.

« Je vous laisse une société en très bonne santé financière et des ressources humaines de qualité. Vous n'avez pas monis de 2 milliards 850 millions en disposition et plus de 5 milliards de soldes propres entre vos mains. », a noté le Dg sortant.

Ndainfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SOW le 22/11/2013 08:32
VRAIMENT JE TROUVE QUE MAKI EST ENTOURE DE CONNARDS QUI L ONT CONSEILLE DE DEMETTRE M r DEME JE VOUS JURE QUE MAKI REGRETTERA DE LE FAIRE.
LES AGRICULTEURS VONT SOUFFRIR .

2.Posté par sall idrissa le 22/11/2013 20:09 (depuis mobile)
Ko ALLHA diogui.saed sere gorko liggotodo nundudo.EN mbeltanima ALLHA.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.