Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Les manifestants tentent d'incendier le domicile de Me Ousmane Ngom

Lundi 20 Février 2012

Saint-Louis : Les manifestants tentent d'incendier le domicile de Me Ousmane Ngom
Des centaines de jeunes ont encerclé la demeure de Me Ousmane Ngom, le ministre de l’intérieur, sise au quartier de Leona. Ils se livrent, en ce moment, à de rudes affrontements contre les forces de l’ordre qui ont bouclé tout le périmètre.

La police tire de bombes lacrymogènes pour disperser les manifestants de plus en plus nombreux. Les assaillants ont brulé des dizaines de pneus sur la route nationale menant vers Pikine, empêchant les véhicules d’emprunter cette route qui est la principale porte d’entrée de la vielle ville.

Les fumées de pneus brulés s’élèvent au ciel, mélangés avec l’odeur des gaz lacrymogènes. Les tirs des forces de l’ordre raisonnent comme des tintamarres et parviennent aux quartiers environnants.

Les manifestants réclament la démission immédiate du Ministre Ousmane Ngom et le départ du président Wade.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.