Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : chants religieux "GOUDI SEYDINA MUHAMMAD" (PSL) de la Commune, demain samedi sur la Place Faidherbe

Vendredi 8 Juin 2018

Le maire de la Commune de Saint-Louis, Monsieur Amadou Mansour Faye et le Conseil Municipal informent la communauté musulmane de l'organisation d'une soirée religieuse "GOUDI SEYDINA MUHAMMAD", demain samedi 09 juin 2018 à partir de 21 heures, à la Place Faidherbe, renseigne un communiqué.


« Cette soirée religieuse sera animée par les chanteuses et chanteurs religieux des toutes les confréries afin de magnifier la grandeur du Prophète SAW durant ce mois béni de ramadan », note le doucument.

A l’image de celle de l’édition précédente, plusieurs chanteurs de différentes confréries animeront cette soirée. Parmi eux, Mamadou Fall, Adramé Madahou Naby du daara Ghulamou Rassoul, Sokhna Fabinta Ndiaye, Iba Sow, Ndeye Fatou Niang, Serigne Thiouna Ngom, Adama Diaw, Serigne Mbaye, Maguette Fall, Boly Dieye, Cheikh Sada et le Khalam NabyVieux Gaye, etc. 

NDARINFO.COM 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 08/06/2018 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une commune qui organise des chants religieux !!!???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.