NDARINFO.COM

Saint-Louis : la route de l’hydrobase réhabilitée

Jeudi 22 Mars 2018 - 22:37

Les habitants de Guet-Ndar et les usagers de la route qui mène à l’hydrobase vont bientôt souffler. La corniche côté fleuve a été entièrement réhabilitée par les services de l’Ageroute. Il reste juste quelques réglages pour livrer le  tronçon au complet. Ce projet entre dans le cadre du programme de développement touristique de la ville de Saint-Louis et ses régions voisines. Piloté par l’Ageroute et financé par l’Etat et l’Agence française de développement, il va permettre aux populations, mais surtout aux sites hôteliers de l’hydrobase, de sortir de l’enclavement.

 
Finis la poussière et les nids de poule, qui rendait le trajet jusqu’à l’hydrobase cauchemardesque. La route qui est longue d’environ 4 km, part de l’entrée de Guet Ndar et se termine à l’hydrobase au niveau du port polonais.

 
A côté de ce programme, d’autres seront bientôt mis, œuvre pour redorer le blason de cette ville touristique, dont les manifestations culturelles et les sites historiques attirent de nombreux touristes à travers le monde.

 


AU-SENEGAL.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par tueur le 23/03/2018 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jeuf toxal na wakh merçi le maire de l'ermergence cap 2019 nioko ress

2.Posté par macky le 23/03/2018 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merçi Monsieur le Miare de l'ermergence cap 2019 nioko ress

3.Posté par pierre marchal le 23/03/2018 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faudrait que la mer redevienne propre en intervenant au niveau des marayeuses qui traitent le poisson sur la plage apres le terrain de foot et jettent tous leurs dechets à la mer .il est desormais impossible de s'y baigner ,depuis 4 ans .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.