Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les artisans réclament leur place au futur Conseil municipal.

Mardi 26 Novembre 2013

« Il est temps que les artisans de Saint-Louis se regroupent pour défendre leurs intérêts et avantages. Nous n'accepterons plus que des gens président les destinées de Saint-Louis sans nous associer », a déclaré Cheikh Gueye, président des Artisans en Commun pour le Travail(ACT).

« En ce moment, nous voyons toutes sortes de candidats à la Commune. Nous voulons dire que n'accompagnerons pas ceux qui refusent de donner des assurances fermes aux artisans », a-t-il ajouté en indiquant que « nous allons soutenir le candidat dont la politique sera favorable au développement de l'artisanat saint-louisien. Nous voulons trouver notre place dans le prochain Conseil municipal qui sera mis sur pied ».

Le vendredi 29 et samedi 30 décembre 2013, un défilé de mode sera organisé par l'ACT pour mettre en valeur le travail des artisans, en plus d'une exposition d'art et un Takusanou Ndar.

Ndarinfo.com
cheikh_gueye_wolof.mp3 Cheikh Gueye Wolof.mp3  (994.59 Ko)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Malick Diarra le 27/11/2013 19:02
Cette prise de responsabilité constitue, sans doute de façon inconsciente, un des fondements de la capacité des sans grade à brosser la mentalité des décideurs de la cité. Cela marque une avancée pour le devenir de la justice et de la responsabilité dans la concertation.

2.Posté par amina le 28/11/2013 14:57
allez voir bamba dieye.je suis certain kil prendra en compte vos revendications.

3.Posté par Mariama Ndiaye le 28/11/2013 23:58
Bamba Dieye s'est déplacé lors de la réunion fondatrice de l'ACT et tout le monde s'en souvient: il nous a généreusement offert 20 000FCFA en guise de soutien!
Monsieur le maire, avec un petit m, on ne veut pas de ton aumône! Ce qu'on veut c'est vivre de notre travail, point barre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.