Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Second mandat : les conseils d’un Imam à Macky SALL (vidéo)

Mercredi 6 Mars 2019

L’Imam Abdallah SALL, président du mouvement Dolele Deugg se félicite de la réélection du président Macky SALL. En point de presse, mercredi, il invite le chef de l’État à faire de son second mandant, « le pardon et de la libération » en évoquant que le cas de Khalifa SALL.

«  Faites en sorte que les jeunes trouvent de l’emploi et que les pauvres soient soutenus. Appuyez les enseignants pour qu’ils travaillent dans l’apaisement. Soulagez les agriculteurs parce que l’agriculture et le moteur de notre économie », a-t-il ajouté.

« Nous vous demandons d’améliorer le plateau technique des structures sanitaires », a-t-il dit en regrettant le vote ethniciste et régionaliste constaté lors du scrutin présidentiel. 

>>> Sa réaction ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par khalaas le 07/03/2019 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
macky pense à l'agriculture moteur de tout developpement tout en appuyant les Institutions de Recherche agricoles pour vraiment faire avancer la recherche dans le domaine de l(agriculture, motiver les chercheurs des Institutions comme étatiques comme SAED, ISRA, ANIDA, etc...et surtout l'ISRA qui est une Institution de renommée internationale et qui fait d'excelents resultats dans le domaine des semences, du riz arachide, vaccin, élevage.

Je te conseille d'aider l'agriculture

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.