Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Mbaye SY : " j'avais bien dit ici que Macky SALL aura un second mandat ..."

Lundi 18 Mars 2019

Serigne Mbaye SY : " j'avais bien dit ici que Macky SALL aura un second mandat  ..."
Le Khalife Général des Tidianes a profité, hier, de la cérémonie officielle du Ziar Général pour rappeler qu'il avait prédit, selon L'Observateur, la réélection du chef de l'État : "J'avais bien ici qu'il aura un second mandat. Macky Sall a été choisi par Dieu. J'exhorte les opposants à accepter le décret divin. Je prie pour lui et pour la réussite de son nouveau quinquennat".

Et d'ajouter dans un langage codé rapporté par Le Quotidien : "J'avais déclaré jamais un sans deux et prié pour que Dieu lui donne 20 mandats, mais il m'a dit que c'était beaucoup. Je lui ai demandé d'enlever le 0 pour n'avoir que le chiffre 2 ".

Serigne Mbaye Sy Mansour de marteler : "Malgré les remous politiques, il n'y aura que la paix au Sénégal. Les gens pensaient que le pays allait imploser, mais la présidentielle s'est déroulée sans heurts, ni contestations. Tout candidat qui aurait déposé un recours risquait de subir une humiliation parce qu'on ne peut remettre en cause la volonté de Dieu".



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 18/03/2019 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment un Khalife General peut dire autant de bêtises .....les djinns ont pris au vote ! consternant !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.