Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Moustapha SY : Des bœufs de moins de 6 mois ont été sacrifiés par le pouvoir dans tout le pays"

Lundi 13 Juillet 2020

Serigne Moustapha SY :  Des bœufs de moins de 6 mois ont été sacrifiés par le pouvoir dans tout le pays"
Le responsable moral du Dahira Moustarchidina Wal Moustarchidaty a fait une grosse révélation sur les deux mandats de règne de l'actuel de l'État sénégalais.

"Tous les grands hommes de ce pays ont quitté ce bas-monde durant les deux mandats de Macky Sall à cause des fétiches", a révélé Serigne Moustapha Sy dans des propos repris par L'AS et Le Quotidien.

Le marabout d'enfoncer le clou : "Des bœufs de moins de 6 mois ont été sacrifiés par le pouvoir dans tout le pays durant la dernière Présidentielle pour gagner l'élection".

Le guide religieux demande à Macky Sall de se rattraper et de faire attention car ceux qui utilisent les fétiches finissent mal. Selon le marabout, toutes bêtes sacrifiées ne seront pas nulles.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.