Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Télescopage Macky Sall : les Vérités Issa Sall Forces de l’ordre ( vidéo)

Dimanche 10 Février 2019

La caravane du candidat du PUR Issa Sall a été bloquée à Kolda par les forces de l'ordre. Après une mobilisation exceptionnelle pour accueillir les "Puristes", leur convoi a été subitement stoppé par un groupe de policiers et quelques membres de la garde rapprochée de Macky Sall.  

Une situation qui s'expliquerait par le fait que le candidat de BBY était également dans les parages pour y tenir son meeting.  

Ce qui eu l'heur de faire sortir El hadj Issa Sall de ses gonds qui a vu par là une manipulation des forces de l'ordre à des fins politiques. À l'en croire, ceci est une entourloupe du président Macky Sall qui fait tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. 

Une rencontre entre les "Puristes" et les "Marrons du feu" qui a failli tourner à un affrontement dramatique. Finalement le convoi du président Sall passera devant la caravane du PUR sous les huées des militants. Et la situation reviendra finalement à la normale. La caravane du PUR se dirige présentement vers Vélingara...

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.