Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transhumance : Mayoro FAYE, la nouvelle recrue de BYY

Jeudi 28 Juillet 2022

Transhumance : Mayoro FAYE, la nouvelle recrue de BYY
Un chantre du SOPI se livre. Mayoro FAYE atterrit dans les prairies de Benno Bokk Yakaar (BBY) juste après sa décision de geler de ses activités au sein du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). L’ex-coordonnateur local du SOPI accusé par ses anciens frères de parti d’entretenir une complicité secrète avec l’édile de NDAR, semble confirmer les faits.

Pourtant, il passait pour un farouche opposant à lui. Il ne manquait aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur son nouvel allié de maire. Après sa migration, Mayoro va rejoindre son ancien rival BARAYA qu’il avait combattu pour ses affinités avec le maire Mansour FAYE et le président Macky SALL. Les chamboulements de situation sont spectaculaires.

Mayoro qui, telle une prémonition, affirmait que Mary Teuw NIANE battait campagne pour le compte Benno Bokk Yaaakar (BBY) aux Locales sortantes, s’approprie de ses propres accusations. On le voit désormais sourieux et joyeux à côté de son nouveau patron. Pourvu que l’intérêt de NDAR prime sur les calculs personnels.

Dalu NDAR
 

Transhumance : Mayoro FAYE, la nouvelle recrue de BYY


Transhumance : Mayoro FAYE, la nouvelle recrue de BYY


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.