Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Troisième mandat : Macky maintient le flou

Mardi 3 Décembre 2019

Troisième mandat : Macky maintient le flou
Le Président Macky Sall refuse toujours de clarifier s'il compte briguer, ou non, un éventuel troisième mandat. Interpellé sur cette question qui fait débat depuis quelques temps, il a encore répété que c'est prématuré de débattre sur une telle question.

"Ce qui est étonnant, c'est que pour un président qui vient d'être élu, on pose déjà le débat du troisième mandat. C'est déjà un problème. Moi je viens d'être élu (réélu : ndlr) il y a à peine 6 mois. Ce que je dis à mes amis politiques de mon bord, c'est concentrons nous pour faire de ce mandat une réussite. C'est cela l'enjeu. Que l'opposition en fasse son débat, je peux le comprendre", a-t-il déclaré sur Rfi.

Avec Seneweb
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 03/12/2019 15:44
Qu'a t-il dit réellement ? Ce débat n'est-il pas clos, depuis ?

2.Posté par tintin le 04/12/2019 06:19
Ou il entretient le flou pour que l'opposition ne parle que du 3è mandat ou il espere poser sa candidature pour un 3è mandat en contournant la Constitution ce qui devient à la mode en Afrique.....

3.Posté par Xunxunöor le 04/12/2019 17:23
Il s'agit d'un faux débat. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mode en Afrique, mais le président Sall lui même sait que chez lui, un 3ème mandat, c'est sortir par la petite porte, à l'instar de maître Wade.Et j'espère fort qu'il a assez d'intelligence pour ne pas l'imposer aux Sénégalais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.