Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un match de navétanes vire au drame à Ndombo. Un homme tué à coup de brique

Lundi 12 Novembre 2018

Un match de navétanes vire au drame à Ndombo. Un homme tué à coup de brique
Un match de football a viré au drame dans la commune de Ndombo Sandjiry, à quelques encablures de Richard Toll. Un match de navétanes, opposant les Asc “Ndombo” et “Soul Ker”, s’est terminé en queue de poisson. Des heurts entre supporters ont finalement occasionné une mort d’homme.

Un père de famille, âgé de 40 ans, supporter de « Soul Ker » s’est retrouvé avec une brique sur la tête. Souffrant de traumatisme crânien, il est décédé au cours de son évacuation à l’hôpital de Richard Toll. Le présumé meurtrier a pris la fuite. La gendarmerie de la localité a ouvert une enquête et le Procureur de Saint-Louis a ordonné une autopsie, a appris IGFM.

L’on craint des représailles. Ce qui a poussé les autorités politiques, coutumières… de la localité à prendre leur bâton de pèlerin pour que le calme et la sérénité reviennent. La tension est encore perceptible et la sécurité est renforcée, selon nos sources.

IGFM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.