Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO - Imam Aliou Ndao sur l’attentat en Nouvelle-Zélande : « on attendait que Macky Sall fasse une déclaration comme dans l’affaire Charlie Hebdo »

Dimanche 17 Mars 2019

Le célèbre imam Aliou Ndao a condamné les attentats perpétrés en Nouvelle-Zélande contre des mosquées, qui ont fait 49 morts. Mais le religieux a surtout déploré, selon lui, le silence du Président Macky Sall. « Dans un pays à plus de 80% musulman et membre de l’OCI, on attendait que le Chef de l’Etat fasse une déclaration pour condamner un tel acte, comme il l’avait fait avec l’affaire Charlie Hebdo. Quand il avait pris notre avion, mis notre carburant pour aller marcher à Paris, et dire qu’il est Charlie ».




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Charli le 18/03/2019 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cet attentat est ignoble, il doit être condamné par toutes et tous.
Mais pourquoi regretter que le Président Sall ait condamné un attentat tout autant ignoble en écrivant qu'il "a pris notre avion, mis notre carburant.." Cela laisse le goût d'une certaine indulgence vis à vis des auteurs de l'attentat contre Charlie heddo et celui contre le magasin casher à Paris.
Bonne journée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.