Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vigile égorgé à Ross Béthio : ‘’Ce n’est pas la première fois’’, d’après le maire Babacar Diop.

Jeudi 20 Juin 2013

Vigile égorgé à Ross Béthio : ‘’Ce n’est pas la première fois’’, d’après le maire Babacar Diop.
‘’Ross Béthio est un point de convergence du fait de sa force économique. C’est une ville qu’on ne peut plus maîtriser avec le flux important d’étrangers’’, a expliqué, ce jeudi, Babacar Diop, le maire de la commune.

‘’En tant que maire, j’ai souvent des difficultés à identifier les personnes que je rencontre’’, a ajouté M. Diop, interrogé par notre confrère de la RFM.
En dénonçant cet acte odieux, il a plaidé pour le renforcement du poste de gendarmerie qui, pour lui, doit être érigé en brigade.

‘’Il nous faut un commissariat de police pour renforcer la sécurité et mieux veiller aux bonnes conditions de vie des populations’’, a-t-il en appelant les autorités policières à réagir.

La Commune de Ross Béthio est située à une cinquantaine de kilomètres de Saint-Louis et compte 10 mille habitants.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sidi makhtar gueye le 21/06/2013 02:12 (depuis mobile)
Je suis de ross béthio,mais je suis entiérement daccord avec le maire,il est temp que ross bethio aille une poste de police pour mieux gérer la sécurité du population ross béthiosses,parce que trop cé trop sino ça va continuè

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.