Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violences sur les partisans de Pastef : Sonko déterre le " gatsa-gatsa"

Mardi 12 Novembre 2024

" À tous les patriotes du pays, Barthélemy DIAZ et sa coalition ne doivent plus battre campagne dans ce pays. Notre parti a été agressé à Dakar, à Koungheul, à Saint Louis, à Louga, à Mbacké…. 
Des plaintes ont été déposées, des preuves visuelles existent. À ce jour, zéro arrestation", s'est offusqué Ousmane Sonko très en colère lors de sa caravane à Rufisque. Cette déclaration fait suite à l'attaque de ces partisans à Saint-Louis. 

" Que chacune des agressions subies par PASTEF de leur part depuis le début de la campagne, que chaque patriotes qu’ils ont agressé et blessé, soient proportionnellement vengés", a-t-il dit en évoquant " le droit légitime à la riposte".  " Nous allons reprendre le gatsa-gatsa", a-t-il averti.

Sonko annonce une caravane à Sicap Baobab dans le fief de Diaz fils demain mardi, en invitant ses militants à se mobiliser. 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.