Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voiture de la police incendiée à Saint-Louis : les premiers éléments de l’enquête

Mercredi 17 Mai 2023

On en sait davantage sur le jeune manifestant arrêté, lors des manifestations d’avant-hier, par les forces de défense et de sécurité et qui est suspecté d’avoir incendié le véhicule de la Police de Saint-Louis.

Selon “SourceA” dans sa parution de ce mercredi, le présumé auteur de cet acte ô combien gravissime est âgé de 23 ans. Né à Mbour et fils de Souleymane et Khady Kane, M.S est un marchand ambulant de profession. D’après le journal, les flics lui reprochent d’avoir jeté le cocktail Molotov qui a failli cramer la voiture de la Police.

D’après toujours les indiscrétions parvenues à votre canard, après son interpellation, il a été découvert par devers lui plusieurs cocktails Molotov. Le présumé pyromane habite au quartier de Pikine, dans l’ancienne capitale de l’Afrique occidentale française.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.