Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade va rentrer avec Karim : « Je vais me battre, ce sera ma dernière bataille »

Samedi 7 Juillet 2018

Abdoulaye Wade vit depuis le 23 décembre 2017 à Doha, capitale du Qatar. Il avait quitté sa résidence de Versailles, à Paris, pour y passer les fêtes de fin d’année avec son épouse, son fils et ses petites filles.

Libération, qui donne l’information, croit savoir que l’ancien chef de l’État prépare le retour de Karim au Sénégal depuis la capitale qatarienne.

«Je vais me battre, ce sera ma dernière bataille», aurait-il déclaré, d’après le journal, en apprenant le rejet de l’inscription de son fils sur les listes électorales.

Libération informe qu’avant d’atterrir au Sénégal, Wade va effectuer un séjour en Arabie Saoudite pour des raisons que le journal dit ignorer.

«Au Pds, on fait remarquer que c’est l’ancien ministre de l’Énergie qui a tenu à ce que son père reste à ses côtés», rapporte la même source dans son édition de ce samedi.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par THYNE le 08/07/2018 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL FAUT PRENDRE LA DECISION DE S ARRETER UN JOUR .LAISSER LA PLACE AUX JEUNES POUR GERER LEUR VIE,KARIM EST ASSEZ GRAND POUR SE DEBROUILLER TOUT SEUL SANS SON PERE A SES COTES.
JE TIENS A SOULIGNER QUE JE NE SOUTIENS AUCUN PARTI MAIS C EST CE QUE JE CONSTATE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.
KARIM A DES SOUTIENS AU SENEGAL,LAISSONS FAIRE LA VIE.
WA SALAM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.