Menu

A l’occasion de la célébration de son 20e anniversaire prévu ce 14 avril à l’Institut français de Saint-Louis, l’orchestre Guneyi lance sa nouvelle vidéo ''Demb wala Tay'' ( Ala Ndouti ). Regardez !


Les jeunes talents Saint-Louisiens qui ne cesse d’enrichir leur répertoire musical au grand plaisir de ses fans annoncent un concert inédit sur le parvis Charles Camara.

 
Créé en 1997 par une fratrie de cinq garçons, l’orchestre Guneyi a su exprime son talent au fil des années. Leurs nombreuses expériences musicales (concerts, rencontres, albums, master classes, échanges musicaux...), leur ont permis de gagner en maturité, et d’acquérir un style singulier définit comme un mélange de sonorités afro-beat et pop, sur fond de Mbalax. 

 
En concert en 2017 à l’Institut français de Saint-Louis dans le cadre de la célébration de leur vingtième année d’existence, désormais les Guneyi entendent inscrire,  printemps leur grand spectacle dans l’agenda culturel de la ville.
 
 


Le champion espoir mâle de la 17e édition de la foire de Saint-Louis est connu se nomme VOLCAN de la BRV de Moustapha Ndiaye. Il est le plus gros mouton de la compétition


Le mouton dénommé " VOLCAN" remporte le concours de la 17e édition de la foire de Saint-Louis


1 2 3 4 5 » ... 18
Facebook

ACCUEIL NDARINFO

Flux RSS


Derniers tweets