Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Affaissement d'une maison à NDAR TOUTE : le vieux Abdoulaye FALL a rendu l’âme.

Samedi 24 Novembre 2018

​Affaissement d'une maison à NDAR TOUTE : le vieux Abdoulaye FALL a rendu l’âme.
Abdoulaye FALL, âgé de plus de 70 ans, a finalement, rendu l’âme, suite à ses blessures provoquées par l’affaissement d’une concession à NDAR TOUTE ( Santhiaba). Pour rappel, t rois personnes étaient blessées au cours de ce drame survenu  19 novembre.

Fatou Niang SOW, âgée de 14 ans,  a été libérée par les médecins, le même jour, après ses premiers soins. La jeune Ndeye Ma FALL, élève en classe de seconde est toujours en salle de réanimation. 

Abdoulaye FALL  était " connu courtois, bien apprécié de ses voisins avec de bonnes manières", indique un de ses proches. " Il a partagé sa vie entre le travail et la prière", a-t-il ajouté.  Il sera inhumé, aujourd’hui.

NDAR INFO, très touché par cette perte, présente ses condoléances à sa famille et à toute la population de la Langue de Barbarie.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.