Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Élection présidentielle apaisée : Mansour FAYE salue l’apport des Imams de Saint-Louis (vidéo)

Vendredi 8 Mars 2019

​Élection présidentielle apaisée : Mansour FAYE salue l’apport des Imams de Saint-Louis (vidéo)
Le maire de Saint-Louis a remercié, vendredi, les imams et Ulémas de la ville pour leurs prières et leur implication dans la pacification du scrutin présidentiel.  

Mansour FAYE tenait une rencontre avec les membres de l’association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) au cours de laquelle, il a remis un appui financier de la part de la première dame Marième Faye SALL en guise de soutien aux activités de cette structure. 

Le geste fortement apprécié par les religieux qui ont salué l’invitation de l’édile. 

«  Nous apprécions cette initiative », a déclaré l’Imam Cheikh Tidjane FALL. « Nous avons ensemble formulé des prières pour que le pays puisse exploiter, de manière calme, les ressources du pétrole et du gaz », a-t-il indiqué. 

>>> Suivez les réactions ...

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par un citoyen sénégalais le 09/03/2019 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salam ! dites-moi au Sénégal , quels sont les critères retenus pour être un ''Imam , un Ouléma '' ? Quelle est la raison sociale de l'association des Imams et Oulémas de Saint-Louis ? Comment mette-ils en oeuvre la bonne gouvernance organisationnelle et financière , question de montrer l'exemple en tant que guide musulman ?ou se trouve leur siège sociale ? Merci des renseignements .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.