Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​L’Université Cheikh Ahmadou Bamba de Saint-Louis inaugurée par Serigne Mame Mor MBACKÉ (vidéo)

Dimanche 5 Mai 2019

Le fils de Serigne Serigne Mourtada MBACKÉ par ailleurs Imam des 2 raakas de NDAR a procédé, samedi, à l’inauguration de l’Université Cheikh Ahmadou Bamba, démembrement d’AL AZHAR, installé à Ngallèle. L’institution comporte des facultés de techniques agroalimentaires, de sciences économiques et sociales en plus d’un grand centre horticole. Onze 11 filières y sont dispensées sanctionnées par un BTS et une licence professionnelle. Extrait du discours de Serigne Mame Mor MBACKÉ …


NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Souleymane le 06/05/2019 04:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette Université est une très bonne chose pour la ville de Saint Louis qui va certainement augmenter dans son palmarès de futurs acteurs du développement du Sénégal qui sortiront diplômés de cette Université . Je pense que les autorités Sénégalaises ont également pensé , en bâtissant cette Université , à créer un Centre des Oeuvres Universitaires pour rendre confortable l'accueil et l'hébergement des étudiants de cette Université . Je souhaite un plein succès ainsi qu'un bon et long fonctionnement de ce bel ouvrage .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.