Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Marché de Ross-Béthio : 7 cantines, 3 magasins et 100 étales ravagés. Des centaines de millions perdues. Une station d’essence allait …

Jeudi 14 Mars 2019

Source Photo : Facebook - Gas El Salvador
Source Photo : Facebook - Gas El Salvador
Les autorités louent la bravoure des populations qui, une fois le feu déclaré ont pris les devants avant l’arrivée tardive des sapeurs-pompiers. Le vent fort qui souffle dans cette zone tentait de pousser les flammes vers une station d’essence implantée loin de là. Aucune victime humaine n’a été enregistrée, mais les dégâts sont lourds, signale le correspondant de NdarInfo sur place.

En effet, 7 cantines, 3 magasins et 100 étales ont été ravagés par l’incendie.

« Des centaines de millions ont été perdues », dit-il. Des quincailleries, des merceries, des boutiques de ventes d’habits et de matelas sont parties à travers les flammes. Six poteaux électriques ont été consumés dans ce marché sillonné par des branchements clandestins. 

Une enquête a été ouverte pour trouver l’origine de la catastrophe. Si certains parlent de l’explosion d’une bonbonne de gaz pendant que des jeunes faisaient du thé dans une étale, d’autres évoquent un court-circuit électrique.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.