Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Session ordinaire du conseil municipal de GANDON : Première révision budgétaire. Plusieurs affectations et délibérations (vidéo)

Lundi 27 Mai 2019

​Session ordinaire du conseil municipal de GANDON : Première révision budgétaire. Plusieurs affectations et délibérations (vidéo)
Le Conseil municipal de la Commune de GANDON a adopté, ce matin, la première révision budgétaire de l’année 2019. En marge de la séance, une délibération sur le protocole d’accord signé avec la Commune de Saint-Louis relatif au lotissement de Maka Toubé, a été faite. 

L’affectation provisoire du triangle sis à Djougop pour le relogement temporaire des sinistrés de la Langue e Barbarie a été également adoptée par les élus en présence du sous-préfet Mamadou SY. 

Les conseillers se sont également penchés sur les affectations temporaires de carrière de sable au niveau de différents villages (Rao, Ngaina, Rao Peulh, Ngaye Ngaye, Djougop, Boudiouck, Maka Toubé, Sanar, ect) avant d’aborder des sujets divers.

Le Maire Khoudia MBAYE qui présidait le Conseil livre ses impressions …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.