Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Sortie virulente d’Adama Kane DIALLO contre Mansour FAYE : des membres du CCJ démissionnent

Jeudi 21 Juin 2018

La  sortie au vitriol du président du Mouvement Ndar Ca Kanam exigeant la démission du maire Mansour FAYE pour incompétence et l’audit de sa gestion, n’est pas du goût de certains membres du Conseil Communal de la Jeunesse (CCJ) qu’il dirige. Ces derniers ont décidé de rendre le tablier. 

Il s’agit du vice-président chargé des relations extérieures Pape Aly SOW, du chargé de la communication Hady BA, du trésorier général adjoint Birame TOURE, Ousmane DIENG, président de la commission d'organisation et d’Absa BAKHOUM, présidente de la commission formation, emploi et réinsertion des jeunes.

 « Nous ne sommes plus en phase avec la démarche de notre président. Nous l’avons plusieurs fois rappelé à la raison par rapport à ses fausses déclarations, en vain.  Nous avons pris maintenant notre responsabilité et avons décider de quitter  le conseil communal », a déclaré Pape Aly SOW

Pourtant annoncé parmi les démissionnaires, Momar FALL rectifie et note qu’il reste dans le la structure. « J’ai été mandaté par la jeunesse. Nous sommes au service la jeunesse. Le conseil n’est pas une entité apolitique et la sortie de Kane DIALLO est une déclaration politique isolée. Cela n’engage que lui », a-t-il indiqué. « Je n’ai pas encore de notifié d’aucune démission », a par ailleurs signalé le secrétaire général.

De son côté, Adama Kane DIALLO précise n’avoir fait cette sortie à travers son manteau du président du CCJ. « J’ai été interviewé en tant que président du mouvement politique Ndar Ca Kanam », a-t-il confié en soutenant que les protestataires à cette déclaration sont les militants de l’APR par ailleurs membres du Conseil.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Kolore le 22/06/2018 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Yekh gueneko deff je sais des intellectuels comme vous peuvent se faire diriger par cette tête vide.

2.Posté par Ndella pene le 22/06/2018 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ADK un maitre chanteur qui passe tout son temps a draguer les politiciens.
Il faut d'abord lui trouver du travail et vous verrez qu'il changera d'attitude.
Comment un type qui a plus de 45 ans peut être le président du CCJ ?
Quelqu'un qui n'a même pas le certificat d'étude ne doit pas être le president du conseil communal de la jeunesse Saint-Louisienne?
Saint-Louis mérite mieux suis désolé.

3.Posté par Tintin le 22/06/2018 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bande de lâches et de larbins. Vous êtes tous des membres de l'APR !!! Si vous quittez le Conseil, le président et le reste de l'équipe seront totalement en paix. Et dire que le parti avant la patrie est bien enfouie chez les Aperistes. Bon débarras !

4.Posté par Sénégalensis le 22/06/2018 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci chers jeunes de soutenir la politique du président Idrissa Seck ,il est mille fois meilleur que l' APR .La seule solution pour sortir le Sénégal de ces moments difficiles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.